GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour rs villers le bouillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: retour rs villers le bouillet   retour rs villers le bouillet Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:26

chouette parcour vite ,technique gras bref une vraie speciale du condroz une bonne organisation pas trop de retard et en plus mon premier podium en 3-9 malgré de serieux client cheers bounce pour le general je ne sais plus mais je vous tiens au courant. chouette week end ou j ai eut l occasion de faire connaissance avec dodogazgaz (encore felicitation pour ta prestation study et bienvenu dans le club des accros du bacquet geek )et overlimit deux mecs super sympa Laughing . pour les photos com dab un tolly et maintenant dodo et over. pour moi saison terminée a+ lo
Revenir en haut Aller en bas
dodogazgaz

dodogazgaz


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Huy (Tihange)
Date d'inscription : 08/09/2006

retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: Re: retour rs villers le bouillet   retour rs villers le bouillet Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:30

Content d'avoir fait ta connaissance Laurent... Maintenant se sera plus facile car on aura des têtes à mettre sur nos pseudos Cool
Clair que maintenant suis accros et vous risquez de me revoir dans le bacquet de droite dès 2007 et oui suis foutu maintenant study geek
Enfin d'ici là vous aurez encore droit à mes photos Smile
A bientôt en spéciale ou au bar Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-pictures.com
seb.bernard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: Re: retour rs villers le bouillet   retour rs villers le bouillet Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:50

bonjour à tous c'est séba, le co-pilote de marcus alias pilou la mèche geek

nous avons passés un excellent dimanche au RS de villers, sur un très beau parcours piégeux, dont laurent a su comme d'habitude négocier de mains de maitre afin d'éviter la correctionnel Wink queen

de plus viens s'ajouter un résultat et notre première coupe, bounce cheers qui nous tenaient à coeur après etre passés si près auparavant. bounce

pour ma part le lendemain un petit mal de crane bien légitime drunken

je voudrais remercier également toutes les personnes qui nous ont aidés et soutenus, de près ou de loin. elles se reconnaitront.

je tiens également a féliciter "dodogazgaz" pour sa prestation au cours son premier rallye en temps que co-pilote, et remercier "over-limit" avec qui nous avons enfin pu faire connaissance. cheers

a très bientôt à tous, sur les spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
rache

rache


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 20/11/2006

retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: rs villers   retour rs villers le bouillet Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:32

ha oui je rejoins laurent super parcours villers amusant, mais par contre pas terrible terrible l ambiance dans le liegeois, tu arrives et tu es devisagé " mais c'est qui ça d'ou il vient lui namur c'est quoi ????" serieusement parlant encore heureux que bein laurent et son sympathique co pilote etait la sinon j aurais passer la journée a contempler le vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psracing.be
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: Re: retour rs villers le bouillet   retour rs villers le bouillet Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:57

Toutes ses félicitations et bonne continuation..... sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour rs villers le bouillet Empty
MessageSujet: Re: retour rs villers le bouillet   retour rs villers le bouillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour rs villers le bouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du c.desoil
» retour rs Haversin
» retour du Capitte
» retour de sombreffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Laurent CRAEYE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser