GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour rs Haversin

Aller en bas 
AuteurMessage
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

retour rs Haversin Empty
MessageSujet: retour rs Haversin   retour rs Haversin Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Cela devient une coutûme, voici mon film du RS d'Haversin 2007.

Samedi, bin pas de samedi pour moi. Pris par d'autres obligations, c'est notre lolo qui s'est chargé de tout comme un grand.

Dimanche, rdv chez Lolo à 6 h !!! Waouh, ça fait tôt levé.

Pas de salopette à enfiler et donc pas de coup d'oeil dans le miroir. Snif !

J'embarque dans ma pigeotte (et oui, moi aussi j'ai une pigeotte, moins vitaminée que celle de notre lolo hein !).

J'arrive chez lolo. Il sort de chez lui et je remarque sur son visage que tout n'es pas rose.
De fait, l'auto n'a pas voulu démarrer la veille ! Maudit Haversin ?!
On va finir par le croire.

Lolo me passe une salopette, je me change mais pas de miroir. Snif.

En route pour Ciney en vw transporter turbo injection propulsion par vent
couche-toi dans l'habitacle pour le profil aéro !

On arrive sur place. Tout le monde y dort !

On change les bougies de l'auto, elle démarre au quart de pousser de bouton d'allumage !!! Génial !!! Je reprends confiance.

On décharge l'auto, on déplace la camionnette. Pas une âme ne se pointe.
On aurait déplacer le Marché couvert que même les vaches n'auraient rien vu !

Arrive ensuite notre plus blanc que blanc : DACH Product.

Imbroglio pour le passage au contrôle (une fois c'est chez renault, une fois c'est au marché couvert)...Bref l'auto passe le contrôle et tout est ok (ça je m'y attendais, de toute façon, y'avait intérêt).

On rentre l'auto au parc fermé et on attend notre premier départ.

Un peu clown notre belle auto avec cette bosse orange sur le toit ! (je parle du girofar bien sûr).

Un petit café. Un coup d'oeil à LOLO qui comprend et me dit "ça recommence "??? bin oui : CACA NERVEUX !!!

On embarque ensuite et zou jusqu'au départ de la spéciale.
On fait les mickeys avec nos casques de liaison mais ô combien nécessaire et pratiques !

On est sur la ligne. 5 4 3 2 1 parti !
Le parcours est glissant à souhait mais génial et tout se passe bien jusqu'à la sortie de la terre ! Pneu crevé ! Là, j'explose. Je massacre le tableau de bord avec mon carnet et par la même occasion les oreilles de lolo avec mes pu.... Sorry Lolo.

On sort de la spéciale et Manu mc gyver intervient pour le changement de la roue.

Retour à l'assistance.

Coucou au plus bazané de huy (c'est pas de moi mais je la replace !).

Les deux spéciales suivantes se passent mieux en termes de chrono et d'absence de casse.

Une confiance réciproque stagne dans l'auto et on a (j'ai) l'impression de rouler ensemble depuis des années.

Dernière spéciale, quoi ? Déjà ? pffffffffff

On pète encore un temps du tonnerre.

Je suis scotché du coup de volant et de maîtrise de notre Lolo. Ké pilote !

La spéciale s'achève sur une séquence émotion.

Au retour, on croise le grand gaëtan. Sacré grand, il a décidé de modifier la carrosserie de l'auto et d'y placer une tête de veau !!! ambiance marché couvert à mon avis !

Je tiens à remercier ma bizlute sans qui je n'aurais pu être à droite ce dimanche.
Mon Lolo qui m'a coupé le souffle de façon magistrale ! A tous ses détracteurs, je dis : aller vous faire voir !
Merci à toi pour cette journée pleine de plaisir !

Merci à DACH Product et au plus bazané de huy pour l'assistance.

Coucou à la maman du Grand Gaëtan.

J'espère que les photos suivront bien vite !

ps : euh, maintenant c'est possible d'obtenir une petite bière et un mazout à la pompe ????mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour rs Haversin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de sombreffe
» R.S. Haversin
» RS HAVERSIN les photos
» retour rs villers le bouillet
» retour du Capitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Laurent CRAEYE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser