GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de chance pour Laurent

Aller en bas 
+4
davbomb
tollivac
manu à droite de lolo
gaetan
8 participants
AuteurMessage
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:36

Salut les amis .
notre amis Laurent est sorti asses violament à Haversin ce Week end ,bilan Seba vas bien mais Laurent aurais apparament un tassement de vertebres , courage mi p'tit ça vas aller Smile

Pour l'auto beh , elle a le nez en trompette...
Voila j'espere que d'autre nouvelles arriverons prochainement.
A+ et bisous GROS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:53

Hello tout le monde

Suis au tél avec laurent, rassurez-vous il va bien Very Happy

Il en faut plus que ça pour abattre un rock lol!

Va y avoir des frais pour l'auto affraid

Si vous connaissez un bon carrosier !!!

Prompt rétablissement à mon lolo et à son co-pilote

manu
Revenir en haut Aller en bas
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:06

pale pale

Journée pourrie pour mes équipages favoris,l'un s'en va au trou l'autre abandonne sur problemes electrique pfffffff
Voici les premieres photos de Lolo
là pas de problemes ca passe genial

Pas de chance pour Laurent Dscf07587ha6dw
Pas de chance pour Laurent La16pv
Pas de chance pour Laurent La8za
Pas de chance pour Laurent 49qz


Mais là...... oups No

Pas de chance pour Laurent 52uj
Pas de chance pour Laurent 72py
Pas de chance pour Laurent 67uy1
Pas de chance pour Laurent 83dv
Pas de chance pour Laurent 127bp




Les autres photos arrivent


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: ca va aller fi   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:21

je lui ai sonne ca va tant content parce que laurenr est un gags genial!!! vivement son retour en special.. bon retablisement a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simonne Duhamel




Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 12/06/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:29

Eh oui de nouveau une belle peur Suspect de maman pour son gamin, une pensée aussi pour le co-pilote Sebastien que je ne connais pas.Voici
un petit compte rendu de notre entrevue au CHR de Dinant après l'accident. Tout d'abord panique pour Magali son épouse et moi-même après le coup de fil de Lo qui nous assurait ne rien avoir mais il devait encore passer les radios. Quand je l'ai vu devant moi dans le Hall de la clinique j'ai été partagée entre l'envie de le serrer dans mes bras et l'envie de le gifflé pour la peur que nous avions eues. Mais c'est le rire qui l'a emporté quand avec des yeux tout pétillants de malice il nous a expliqué sa course (depuis le début bien sur ) avec force gestes, pour enfin en arriver à sa sortie de route.Il revivait sa course avec bonheur. Rien à faire, tout comme il est né avec un pistolet de peinture en main, il en va de même avec le sport auto. Allez je m'accroche et me réjouis des exploits de tous ces pilotes et co-pilotes qui roulent encore pour le plaisir du sport avant tout, tout comme je me désole lorsqu'une avarie les empêchent de terminer. Toutes mes amitiés à tous et à bientôt. Et puis M.... à tous lol! Simonne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:42

Tout comme Simonne chaque sortie me fait frémire!
Le soulagement quand on voit rentrer la voiture!
Et surtout quand on les voit entiers!
Mais malgré ça il est bien vrai qu'ils respirent un tel bonheur et qu'après l'épreuve quoiqu'il arrive, il racontent ça d'une telle manière que l'on fini par vivre la course avec eux !!
C'est encore vraiment le sport pour le sport!

Un prompt rétablissement à Laurent et tous nos voeux à ceux qui l'entourent, nous pensons beaucoup à eux!

Et une pensée aussi pour le co-pilote! Qu'il se remette bien de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:48

Surprenante sortie en effet.

Je comprends les craintes de simone (maman de lolo). Ceci étant dit, il s'agit d'un coup de pas de chance !

Pour avoir partager l'auto avec laurent et le connaissant depuis quelques temps, ses priorités sont sa femme, ses enfants et son travail. Avec cet état d'esprit, les sorties qu'il peut avoir ne sont pas dûes à un excès de folie ou à un coup de sang.

Mais bon, c'est toujours inquiétant d'avoir un appel annonçant une sortie de route et un transport vers l'hopital. Qui plus est avec des douleurs au dos.

Il faut de nouveau noter et faire remarquer le courage de notre lolo qui hier matin était fidèle à son job et son pistolet de peinture !

Comme je l'ai déjà écrit, un homme exemplaire ce lolo !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

un grand merci a tout le monde pour vos voeux de retablissement , je vous rassures ca va on dirais un violent torticolli le medecin a dit repos et cela ira lol! pour la petite histoire c est un coup de pas de bol l orsque la voiture a tiré tout droit pour moi le champ etait un bel echapatoire mais pas de chance avec les herbes je n ai pas vu le fosser et vous connaissais la suite mais comme dirai mon ami manu (meme pas peur) enfin un peu de boulot carrosserie sur la voiture et le pilote et nous serons bientot de retour sur les speciales quand a mon copilote il se plaint juste d une petite gene au coxice mais il veut continuer donc c est que ca va a+ amitier a tous lolo
Revenir en haut Aller en bas
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:52

n'oublions pas non plus d'encourager et d'apporter tous nos compliments à la dadame de laurent !!!
sunny

Courage à toi magali !

cheers

manu
Revenir en haut Aller en bas
seb.bernard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:22

bonjour a tous.
je suis séba (alias colt sivers) Very Happy le co-pilote de laurent.
je m'excuse de ne pas avoir pu répondre plus tot a vos messages, (petit problème technique) et vous remercie tous pour votre soutien et j'espère bientot faire votre connaissance.
Pour ma part tout va bien,j'ai bien récupérer de notre petite sortie. bounce

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Laurent   Pas de chance pour Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance pour Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture...de Laurent
» RS Haillot 2007
» nouvelle pour andenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Laurent CRAEYE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser