GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RS Haillot 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Hello tout le monde,

Comme déjà annoncé, c'est confirmé : Laurent et moi serons au départ du RS d'Haillot.

Ce n'est certes pas le wallonie mais c'est une occasion de pouvoir me poster à droite dans une auto de course.

Bien vite le film de la course !!!

A bientôt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Re: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:13

Vous l’espériez

Vous l’attendiez

Je l’ai fait !!!!

Le voici, le film de la course Haillot 2007

- samedi 12/05/07, rendez-vous chez lolo pour une première séance de reconnaissances. Les automatismes sont là. Malgré mes craintes de les avoir perdus. Tout se passe bien. Lolo égale à lui-même : « tracasse tout va bien et tout va bien se passer ».
- lundi 14/05/07, passage chez Lolo pour une tentative : installer une caméra à bord de la Peugeot. On croise les doigts pour que ça marche.
Lolo toujours professionnel nous a concocté une pièce de la mort qui tue pour fixer la machine et surtout la préserver. Ensuite, on se visionne un DVD d’Haillot 2006 (caméra embarquée Philippe BRION). Je regarde Lolo et je lui lance « tu me mets la pression là »…
Installé à l’arrière de l’auto, on se rend compte du boulot des deux gars dans l’auto et de comment on est secoué !
- mercredi 16/05/07, rendez-vous à Haillot après le boulot. On a un stress Lolo et moi. Mes papiers de licence seront-ils acceptés ? Le toubib a entouré la case RACB au lieu de la case ASAF…….
J’arrive à Haillot, pas de Lolo. Où est-il ??? Un petit coup de fil sur son G et sa dame me confirme qu’il est en chemin.
Je tourne en rond, et je scrute son arrivée.
Soudain, elle arrive, toute belle, sanglée sur sa remorque, notre monture se présente à moi.
La partie administrative se passe bien et les papiers sont acceptés.
Nous avons le numéro 51.
On part pour les reconnaissances officielles. L’occasion pour moi de sortir mes notes fraîchement imprimées. Un travail de pro je vous jure !
Après trois passages, tout est ok.
On installe la camionnette de Lolo. Il me lance un « tu conduis l’auto de course pour retourner ? ». Euh, hein quoi, moi ??? bon bin d’accord.
Me voilà donc au volant de notre bombe. Lolo me lance un « fais-toi plaisir ».
A un rien près, y’a pas de rallye pour nous. En voulant jouer, je me suis fait une frayeur.
On se quitte sur un « passe une bonne nuit et en forme pour demain ».
Retour à la casa. Petit souper (ça passe pas bien), douche et au dodo.
La nuit se passe bien.
- jeudi 17/05/07, réveil facile et d’un bond. J’enfile ma combi (merci à Philippe). Petit coup d’œil dans le miroir : j’aime vraiment me voir dans cette tenue.
J’attrape mes brols et direction chez Lolo.
On embarque le tout dans l’auto de course et direction Haillot.
On arrive sur place, notre assistance a changé de place. Je fais connaissance avec l’équipe de Dach Production. Sympa les gars.
Un ami, photographe d’un jour, nous rejoint.
Vérifications de l’auto et départ pour le parc fermé.
On rejoint la salle et le plus dur arrive : attendre.
Je scrute les autos qui partent. Déjà un stuuuut : départ stoppé problème sur la spéciale.
J’ai beau retarder le moment mais impossible de tenir plus longtemps : caca nerveux !
On rejoint l’auto. Surprise, nos fans clubs familiaux sont là. Je tremble comme une feuille, mon épouse n’en revient pas. Elle ne me reconnaît pas dans cet état de stress.
On intègre la file. Un petit coucou à nos fans clubs et on avance. J’attrape les papiers d’une main hyper tremblante. Liaison jusqu’au départ (sans se tromper).
Pipi nerveux. Je n’arrive pas à me contrôler et à gérer mon stress.
Allumer la caméra, donner les papiers et me sangler….trop à gérer. Lolo me lance ferme ton carreau on part dans 5 secondes.
4, 3, 2 , 1 Parti !!!!
Les notes s’enchaînent, ça défile et ça se passe bien. La route est glissante comme du verglas. On boucle notre premier passage sans trop de mal.
Lolo me lance « tu vois que tout va bien ».
Passage par l’assistance et retrouvailles avec nos fans club. Je contrôle l’heure de pointage.
On quitte l’assistance et repassage au parc fermé. On retrouve mon pote et on attend le deuxième passage. Re caca nerveux.
En route pour la deuxième boucle. Je me sens mieux et moins nerveux.
On part sans pluie. Arrivés dans le bois, c’est la cata. Il fait mouiller et ça glisse de partout.
On boucle notre deuxième passage sans se faire mal mais en ayant fait quelques figures. Perte de temps précieux. Lolo râle et moi de même.
Troisième passage, on se met d’accord Lolo et moi sur une stratégie d’enfer.
Ca paie cash, on fait un super chrono. J’en ai les larmes aux yeux à l’arrivée tant tout s’est vraiment bien passé.
Quatrième et dernier passage idem, on améliore encore.

Je regarde Lolo et je lui dit : « on tien le bon bout pour les suivantes ». Il me regarde et mort de rire me fait « bin c’est fini pour cette année ». Oups.

On se congratule à la champion du monde.

Satisfait de cette journée de course. Mon Lolo m’a encore surpris par sa maîtrise et son coup de volant magistral.

Je profite de ce message pour remercier :

Lolo, ton soutien et ta confiance et moi m’ont porté toute cette journée (le passage après la place jusqu’à l’église : j’adore !!!!!!!!!)
Dach Production, superbe boulot les gars, merci à vous
Philippe WEIBEL, sans salopette pas de course. Merci à toi
Raymond et Roger, de superbes photos pour immortaliser cette journée
Bizlute et ma petite famille, sans soutien familial et sans réconfort, impossible de tenir le cap. Merci les loulous.

A l’année prochaine

Manu
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Re: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

merci a toi aussi pour ta confiance pour moi egalement super journée vivement la prochaine Rolling Eyes faut que l on essaye de mettre un morceaux de la cam in bord sur le forum ca pourrais etre chouette affraid vivement les photos a+
Revenir en haut Aller en bas
Mazformule4




Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Haillot
Date d'inscription : 01/07/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Laurent et Manu   RS Haillot 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

OUFTI!!! quel historique de course affraid
Félicitation pour votre journée parfaite, j'espere que Manu a gardé un peu de caca nerveu pour les jours suivants!!!(il devait être bien vide).
Félicitation à toute l'équipe qui vous suit(assistance), sans qui les courses seraient bien monotones.
Bien à vous et vivement la prochaine
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Re: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:23

merci pascal en effet super journée mais pour le coup de volant faut pas croire tous ce qu il dit car la chance s est ca aussi le rallye mais comme tu dit vivement la prochaine j espere bientot vous voir a+
Revenir en haut Aller en bas
manu à droite de lolo
administrateur
manu à droite de lolo


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : gesves
Date d'inscription : 29/05/2006

RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Re: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:39

je confirme que le coup de volant est bel et bien là !!! Twisted Evil

faut toujours écouté ce que dit un co-pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS Haillot 2007 Empty
MessageSujet: Re: RS Haillot 2007   RS Haillot 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS Haillot 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS Haillot
» Notre stand...
» Voeux 2007
» RS Blanc Bleu 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Laurent CRAEYE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser