GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 courier de monsieur V.Sampaoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

courier de monsieur V.Sampaoli Empty
MessageSujet: courier de monsieur V.Sampaoli   courier de monsieur V.Sampaoli Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:27

Andenne, le 27 janvier 2006
N/Réf.: VS/bt/2006.01/382




Monsieur Gaëtan QUINET







Objet : « Rallye Sprint »



Cher Monsieur,



J’accuse réception de votre courriel aux termes duquel vous m’annoncez le site de votre fils, Gaëtan et vous en remercie vivement.

Passionné moi-même par le sport, y compris le sport mécanique, il est toujours agréable de constater que nos jeunes administrés sont dynamiques, épris de passion sportive, laquelle réclame sans cesse courage, ténacité, caractère, rigueur, justesse, précision, audace,… Bref, le sport quel qu’il soit exige discipline, maturité, expérience, … tout un art de vivre !

Je ne peux qu’encourager Gaëtan à réaliser sa passion avec ardeur, ferveur, jusqu’à l’ivresse ! Elle le conduira, à courte ou moyenne échéance, à la victoire, au succès petit ou grand !

Bravo encore et avec tous mes encouragements pour les rencontres futures !

Très sportivement.




Vincent SAMPAOLI,
Echevin des Travaux, des Sports et de l’Urbanisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
 
courier de monsieur V.Sampaoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Nos AMIS du RS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser