GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préparation de la voiture

Aller en bas 
+2
gaetan
tollivac
6 participants
AuteurMessage
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:10

Voici quelques photos de la voiture avant la nouvelle peinture,
Evidemment,le travail semble colossale,mais cela ne fait pas peur a nos artistes.

Gaetan et David ont le coeur a l'ouvrage,
Encore un peu de poncage avant la mise a la peinture,ne restera plus que le remontage et Hop nous retrouverons notre équipage favoris sur les speciales
Premier Rallye le 18/19Mars "le Blanc-Bleu" a Sinsin le long de la N4 Namur/Marche-en-Famenne
Nous vous y attendons Nombreux pour nous supporter
je profite également de l'occasion pour rappeler que nous organisons notre souper le samedi 15Avril de plus amples informations seront bientot en ligne

Préparation de la voiture Img16262gfPréparation de la voiture Img16273sj
Préparation de la voiture Img16283rtPréparation de la voiture Img16291ft
Préparation de la voiture Img16303toPréparation de la voiture Img16314jn
Préparation de la voiture Img16328bkPréparation de la voiture Img16339mf
Préparation de la voiture Img16347fiPréparation de la voiture Img16352ex
Préparation de la voiture Img16363qq

D'autres photos suivront apres la peinture

Tollivac
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Ca ponce   Préparation de la voiture Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:52

Grater grater...Cest asses ch.... mais bon c'est pour le plaisir de faire une belle auto!!!!! Allait David grate Nom de D...
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: dans un mois....   Préparation de la voiture Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:05

gratter,gratter et encore gratter... courage geai dans 1 mois on grattera les secondes pour un top 10 cheers cheers affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:01

Apres avoir gratté et encore gratté Mad la demoiselle a fini par recevoir sa nouvelle robe,comme promis de nouvelles photos après peinture,reste encore le remontage complet affraid mais cela avance a pas de géant,la demoiselle se presentera comme une grande au pré-controle ASAF ca samedi 04/03 affraid faut donc vite la finir scratch pas question de Sleep Sleep mais No stress l'equipe au grand complet s'y affaire scratch scratch encore un peu de travail et hop en voiture jocolor
Vous allez me dire scratch scratch scratch ben ca fait bizarre comme ca scratch Cool les gars Mad le plus urgent était de la préparer pour le controle ce qui est fait,on souffle un peu ( j'ai dis un peu pale )et on prépare le lettrage se sera UNE TOUTE BELLE DEMOISELLE flower mais pour la voir je vous demanderais encore un peu de patience.

Préparation de la voiture Img16638exPréparation de la voiture Img16543lq
Préparation de la voiture Img16551tfPréparation de la voiture Img16603wj
Préparation de la voiture Img16627qx
Préparation de la voiture Img16562ygPréparation de la voiture Img16615ilPréparation de la voiture Img16579ri
Revenir en haut Aller en bas
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:33

et bien voila,encore une matinée de travail accomplie, Smile
Pressé par le temps pour passer la voiture au precontrol il a fallut mettre les bouchées doubles affraid pale
Chaque minutes nous etaient comptées pale
Ce matin David et moi arrivons au garage,de loin on entend deja la chauffrette tourner Wink Cool me dit David, Gaetan nous a mis du chauffage sunny sunny ,et oui Gaetan est deja a l'ouvrage,il reflechit scratch scratch comment fixer le pose pied scratch ,Sans perdre de temps David,Sebastien(mon fiston) commencons a bouter geek y a encore pas mal de chose a finir il est 08hr30 et nous devons presenter la voiture au precontrol pour 12hr affraid
Gaetan abandonne ce qu'il faisait et entame un autre travail,je reprends donc la mise en place du pose pied,david et Sebastien on deja commence le nettoyage du compartiment moteur et des elements interieur,quand d'un coup on entend frapper a la porte, cheers salut les gars cheers a nouveau un renfort genial plus on est de fou plus on s'amuse jocolor
Chacun accomplit ses taches avec beaucoup de soin,l'heure tourne affraid reste encore a faire,pas le temps de s'arreter pour boire un coup de cafe (ca aurait fait du bien lol! )mais vraiment pas le temps,11 hr l'interieur est completement remonté,encore quelques petites bricole a finir et avec un peu de change on y arrivera dans les temps,on s'en ta tension monter,gaetan sifflote presque non stop geek j'ai remarque qu'au fur et a mesure que l'heure avancait le sifflotement devenait de plus en plus nerveux Twisted Evil 11hr27 Yes pari gagné on a reussi la demoiselle est FINIE reste plus qu'a la descendre de ses blocs et partir MAIS affraid Gaetan nous dit "j'ai change le tuyau d'essence j'aurais du la demarer plus tot pour voir s'il ne fallait pas reamorcer" affraid affraid horreur,Gaetan monte dans la voiture et MIRACLE cela demare au quart de tour,ouverture des portes la demoiselle s'avance Wouah elle en jette quand meme flower
Nous avons reussi,reste plus que le verdict du precontrol pale pale
Direction Belgrade,là nous ne sommes pas seule d'autres rallymen avaient eux aussi fait le deplacement,nous attendons notre tour en discutant le coup,mais on sent le stress monter encore d'un cran,
11hr47 la porte electrique s'ouvre,un Gentil monsieur prie Gaetan de rentrer la voiture,nous nous preferons rester dehors lol!
au bout d'un certain temps et d'un temps certain,la porte s'ouvre a nouveau,la voiture sort,le visage de Gaetan ne laisse rien presager de bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad ALORS ????? Ben non les gars c'est pas passé Embarassed ,
Voila tout ce que Gaetan nous dit,pffff c'est pas vrai Twisted Evil Toutefois il nous invite a prendre un café bien merite je le suis avec ma voiture mais a voir la SOURIRE jusqu'au oreilles du grand il nous cache quelque chose mais quoi Suspect Suspect
Nous voila rentre au garage Gaetan ne peut retenir sa joie plus longtemps,C'EST BON LES GARS C'EST PASSE santa un tout grand merci a vous, nous lance t'il.
Le plus dur est passé reste encore un peu de preparation ,entretien moteur,gros nettoyage,et enfin mise en place du lettrage cheers
Voila l'histoire,je mets a nouveau quelques photos mais toujours sans lettrage,ca c'est encore pour un peu plus tard.

Préparation de la voiture Img16642dlPréparation de la voiture Img16657sv
Préparation de la voiture Img16663koPréparation de la voiture Img16679ld
Préparation de la voiture Img16701dyPréparation de la voiture Img16711nw
Préparation de la voiture Img16727rsPréparation de la voiture Img16737sn

A bientot pour de nouvelles aventures


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:24

super travail tolli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:11

Et en plus nous avons un super reporter de choc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: MERCI   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:23

Salut me revoila apres quelques petits blemes de PC.
L'auto est presque finie reste l'entretien, le lettrage, et le CT civile.
Si nous y sommes arrives à temps c'est grace à Tolli et son fils , à Nicolas Wolf , qui n'avait aucun interet à le faire car c'est un concurent directe de la 2/6, à mon papa pour les toles, toute façon il n'a pas eu le choix , c'est maman qui l'a obligè, j'rigole hin PA!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Si tout vas bien les photos de la voiture letree seront ici vendredi17/03
atention les yeux! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:29

Ben biensur, c'est Gaëtan qui "pile" chez maman et comme papa et maman c'est une vieille histoire, je vous donne en mile qui est le vainqueur afro lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:34

beau boulot les gars je vois que le grand est bien entouré , avec une couleur comme ca et une super deco elle va faire des ravages affraid restera plus ca affoler le chronos mais ca j ai confiance en l equipage
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:04

merci laurent felicitation pour la peinture au plaisir te faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:07

slt en route pour sinsin,fini l auto geatan et moi hier a 1h00 du mat mais super resultat affraid affraid et apres Sleep Sleep a demain a sinsin et auplaisir de rencontrer toutes les personnes du site cheers cheers merci a laurent il sais pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
brx11




Nombre de messages : 1
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 29/03/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:58

salut
joli travail que vous avez réalisé la et apres vous avoir vu roulé a sinsin ont peu dire qu elle va pas trop mal
au fait dav bomblet c est ton pere qui a roulé un peu comme copi avec colinnet
je sais c est un peu indicret comme question et désolé si elle t importune
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:03

salut david j espere bientot faire ta connaissance ,normalement ce sera aux deux bottes. en tous cas felicitation pour sinsin belle prestation. quesque tu en pense ,il ne ce debrouille pas trop mal le grand a la casquette. a plus et bonne m...... pour ce week end car le plateaux risque d etre solide pour le championnat cf
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:10

merci laurent et oui j espere bientot te rencontrer et geai ma vraiment impressione affraid que cela dure... a bientot et encore merci pour les services rendus
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:12

oui s est bien mon pere qui roulai avec mon oncle colllinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la voiture   Préparation de la voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture...de Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Nos plus belles photos et vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser