GardeGaz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GardeGaz-Team

discutions autour d'une nouvelle saison de rs championnat de la communauté française de Belgique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bienvenue...........

Aller en bas 
+2
tollivac
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:36

Salut !


Voici une première ébauche de l'ASTRA revue et corrigée à plus d'un titre et d'un niveau, mais là je laisserai le soin aux pros de vous expliquer tout cela,

bienvenue........... Proj0011he
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:11

CHALUTTTTTTTTTTTTTT

Voila j'ai trouvé la porte entre ouverte alors je l'ai pousse et suis entré.

Nouvelle saison,nouveau site cool ca !!!
geek

elle va super bien donner la voiture si elle sort comme ca de la peinture,vite les premieres photos,

David et moi sommes toujours à la recherche de sponsor,c'est du travail mine de rien mais c'est en bonne voie,faudra peut-etre mettre une remorque derriere pour pouvoir afficher tous les sponsors scratch scratch .

Une petite suggestion, il serait bien d'ouvrir une rubrique "présentation de nos sponsor"

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: COOL!!!   bienvenue........... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

Bonjour à tous, voici le nouveau site de deux equipages super sympa , c'est à dire :- Sur l'opel asrta gsi 16v groupe N
Bomblet David co-pilote
Quinet Gaetan pilote
Programe 2006, 12 rallyes sprint

- Sur la 106 kit car 3/9
Creye Laurent pilote
Dehez Sebastien et Brion Philippe co-pilote
Programe 2006, rallyes et rallyes sprint

- Team manager , Tollivac , Paulette et ceux qui veulent
ce joindre à nous! Car plus on est de fous mieux c'est!!!!!


Les presentations sont faite, a vous de nous rejiondre Very Happy Laughing
pour discuter de rallyes et d'autres choses " pas des saletees hin!!!!!" silent
Premier rendez vous fixè au 26 mars à Sinsin pour le RS Blanc Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:21

bonjour a tous nouveaux site nouvelles couleurs nouvelles saison pour moi on tourne la page et j espere que cette annee ca va le faire. des que possible je vous envoi la nouvelle ebauche de la deco de la 106. afro cela dit en passant bonne merde a dudu au monte carle . tolly si tu veux des photos detail de la voiture de duval pour ta collection perso c est moi qui fait la carrosserie pour first , alors lorsqu elle est a l atelier je te contacte. salut et rdv sur les speciales
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 19/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: welcom   bienvenue........... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:46

Voila , j'ai envoye quelques petits sms afin que nous soyons un peu plus sur ce tout nouveau site ! D'ici quelques jours de nouvelles rubriques vont s'ouvrir dans ce forum et vous pourrez ecrire vos petits messages dans l'espace voulu, donc à bientot je lespere CIAO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : huy
Date d'inscription : 20/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:49

Very Happy Et voila je suis enfin arrivé a m'inscrire sur le nouveau site.
Vous voila repartis pour une nouvelle année en rallye nouveau look( pour l'auto)nouveau co pilote il ne manque rien pour pouvoir encore crier victoire cheers a la fin de cette année de rallye.
Nous serons toujours de la partie pour vous assister dans différents rallye.
A bientot pour les prochaines aventures de l'astra bounce
Revenir en haut Aller en bas
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

laurent a écrit:
bonjour a tous nouveaux site nouvelles couleurs nouvelles saison pour moi on tourne la page et j espere que cette annee ca va le faire. des que possible je vous envoi la nouvelle ebauche de la deco de la 106. afro cela dit en passant bonne merde a dudu au monte carle . tolly si tu veux des photos detail de la voiture de duval pour ta collection perso c est moi qui fait la carrosserie pour first , alors lorsqu elle est a l atelier je te contacte. salut et rdv sur les speciales

Wouah ce serait genial Laurent,ben oui je suis un grand supporter de dudu,et c'est vrai que j'aime conserver de belles photos souvenir.

Mais ce qui serait le GIGA pied se serait de pouvoir venir une fois visiter les ateliers !! mais là j'ose pas trop esperer ,bien que !!! lol

A tres bientot sur les bord de route lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:27

vu la bete sortie de dudu je pense que la voiture devrais bientot revenir dans mon atelier Twisted Evil si j ai la caisse et pas simplement les accessoires a repeindre ,je te contact avec plaisir pour venir la voire et pourquoi pas une photo assis dans la wrc
Revenir en haut Aller en bas
tollivac
Admin
tollivac


Nombre de messages : 92
Localisation : Flavion
Date d'inscription : 19/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:47

laurent a écrit:
vu la bete sortie de dudu je pense que la voiture devrais bientot revenir dans mon atelier Twisted Evil si j ai la caisse et pas simplement les accessoires a repeindre ,je te contact avec plaisir pour venir la voire et pourquoi pas une photo assis dans la wrc


Arrete je vais pas en dormir MDR je vais me faire pipi dessus pale pale

Je te prends au mot,je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
davbomb




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:03

salut a tous enchante a ceux qui ne me connaissent pas.je suis le nouveau copilote de geai.vivement la saison j ai envie d etre dans l auto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2006

bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:15

Bienvenue à toi!

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous!
Et va pour la saison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gardegaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bienvenue........... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...........   bienvenue........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardeGaz-Team :: Rallyes-Sprints-PASSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser